United Armed Forces Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Un p'tit bonjour à tous ^ ^

United Armed Forces Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> BAR DU COIN
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Ange
Chef des Ressources
Chef des Ressources

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:46 (2009) Post subject: Un p'tit bonjour à tous ^ ^ Reply with quote

Un coucou d'la part d'Ange,
comment allez-vous ?
J'ai préparé mon nouveau Site pour l'ouverture Officiel en Septembre du jeu à base d'Ogame mais sous XNova qui en est le serveur avec une vitesse : x50 en jeu, x5 en flotte et x50 en ressource, tout les anciens y seront, j'y serai en tant Admin et peut-être joueur, il a un nouveau vaisseau qui s'apelle Supernova un gros vaisseau de guerre et en défence le protecteur planétaire et d'autre Option qui vous attendent, voici le lien vous pouvez vous inscrires mais je le remettrai à 0 en Septembre pour un meilleur départ ensemble :
 c'est  " http//windini.freeheberg.com "

fete fete2

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:46 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
caudronracer
Membre de l'UAF mère
Membre de l'UAF mère

PostPosted: Tue 14 Jul - 14:57 (2009) Post subject: Un p'tit bonjour à tous ^ ^ Reply with quote

salut ange

je comprend pas grand chose a ce que tu a écris ,mais je te salut bien et bon courage pour la suite

a+

chez jojo y a tous ce qu 'il faut

Back to top

Author Message
Ange
Chef des Ressources
Chef des Ressources

PostPosted: Fri 17 Jul - 20:32 (2009) Post subject: Un p'tit bonjour à tous ^ ^ Reply with quote

Salut Caudronracer, c'est pourtant simple mis-Septembre j'ouvre ce nouveau jeu un peu plus rapide que Ogame ^ ^
voici le lien :
Code:

[url=mailto:windini@freeheberg.com]windini@freeheberg.com[/url]

Back to top

Author Message
Ange
Chef des Ressources
Chef des Ressources

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:07 (2009) Post subject: Un p'tit bonjour à tous ^ ^ Reply with quote

Clic sur ce lien tu comprendras mieux ^ ^

http://windini.freeheberg.com/

Back to top

Post new topic Reply to topic United Armed Forces Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> BAR DU COIN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation