United Armed Forces Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

A-M-R

United Armed Forces Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE
Auteur Message
destroyer

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:41 (2009) Sujet du message: A-M-R Répondre en citant

[i ]Bonjour[/i]
 Je suis le "diplomate" de mon ally l' A-M-R
et je voudrai savoir si un pacte vous interressez ???
j'ai été sur votre forum mais je ne peut pas poster de message =(
surement car je ne suis pas inscrit mais je ne suis pas sûr, donc j'ai pensé que, en message privé ca irait.
nous somme 10 et classé :
- 60éme en points
- 48éme en vaisseaux
- 40éme en recherche

Nous avons des raideur qui pourraient raider avec des des vôtres afin d'avoir de plus grosse cibles en vue et donc aussi de plus gros bénéfs les uns comme les autres.
Ou, alors,  si vous ne voulait qu'un pacte comerciale.
Nous avons des mineurs qui pourrait sûrement commercer avec vous.
Ainsi tout le monde se dévelloperait.
Merci de ton attention et si vous pouvez répondre MEME en cas de refus ca serai trés aimable de vôtre part.
sicères sautations
l'A-M-R

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
diable commando
Membre de lUAF Élite
Membre de lUAF Élite

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:27 (2009) Sujet du message: A-M-R Répondre en citant

Bonjour,
Dites-moi, c'est parce que vous êtes rentrez en guerre contre les A-R que vous cherchez du soutien ?
Il aurait été intérressant de nous expliquer tout cela , n'est-ce pas ???

Auteur Message
destroyer

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:35 (2009) Sujet du message: A-M-R Répondre en citant

non pas du tout.
a la base c'est par ce que je suis le diplomate de cette "alliance" et que j'entamé un tour des alliances pour des pactes. je commence dans les plus forte mais je sais bien que nous avons peu de chance d'en avoir avec des bonne ally comme la votre mais je tente. =)
Mais pour être franc au vus des dernier evenement j'avous que l'aide de pacte ne serai pas de refus car on a été trompé par un fort.
il est venu chez nous a voulu une petite guerre (choix qui n'a pas été contesté) il a organisé un raide avec notre 2éme de l'alliance et a retiré sa flotte au dernier moment. en sachant trés bien qu'il perdrait la bataille seule et maintenant que l'on est en guerre il nous a laché et le 2éme n'ayant plus de vaisseaux et ne voulant prendre de contre il nous quitte a sont tour.
mais a la base nous ne voullions pas mettre nos pacte dans ce sale draps.
maitenant, au vu de l'histoire que je vient de vous raconter je comprendrai trés bien que vous refusiez.
voilà j'espére que j'ai été compréhensible.
et si non demandez moi que je répéte. ou si vous avez d'autre questions.
sincére salutations

Auteur Message
destroyer

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:24 (2009) Sujet du message: A-M-R Répondre en citant

ba laissez tomber c'est mort toute facon je vais surment quitter cette ally de m***

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018) Sujet du message: A-M-R

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet United Armed Forces Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI